FitnessSanté

Sport et exercice fitness pour les femme

Se sentir bien dans sa peau est un signe de santé que de nombreuses personnes ne cessent de rechercher. La plupart parmi elles peuvent souffrir d’anomalie comme le surpoids ou tout simplement le mauvais équilibre corporel. C’est dans ce cadre qu’aujourd’hui, nous avons décidé de vous proposer 20 régimes sportifs et des conseils de fitness pour perdre vos kilos et avoir une silhouette incroyable.

Consommer moins de jus

Qu’ils soient en fruit, en sodas sucrés ou light, les jus sont de véritables ressources de sucre, ce qui est mauvais pour l’organisme.

Faire un régime pauvre en glucide

Encore appelé régime hypoglucidique, ce dernier limite la consommation en glucide. Celui-ci étant remplacé par les lipides et protéines.

Faire plus de sport

Tout le monde le sait très bien. Le sport et les régimes pour maigrir forment un ensemble qui aide facilement votre organisme à supprimer l’excédent de graisse.

Le régime biscuit

C’est un régime hypocalorique à l’intérieur duquel les repas sont remplacés par des biscuits faibles en matière grasse.

Le régime pamplemousse

Encore qualifié de régime Hollywood, ce dernier très en vogue en ce moment consiste à prendre plusieurs pamplemousses au moment des différents repas quotidiens.

Le régime sans gluten ni caséine

Ce dernier vous l’aurez compris, consiste à supprimer de son alimentation le gluten, mais aussi la caséine présente dans le lait et le fromage.

Le régime soupe au chou

Actuellement très répandu chez les différents concepteurs de repas amaigrissant, ce régime alimentaire pour maigrir est un mode nutrition basé sur des repas de soupe au chou.

Régime jus

Ici, ce sont les jus et les légumes qui sont à l’honneur. En effet, bien que leurs effets ne soient pas encore totalement confirmés, ce régime reste très apprécié.

Éviter les balances

Tous les plus coach fitness vous le diront. Les balances ne sont vraiment pas utiles. En effet, celles-ci ne font pas de différence lorsqu’il s’agit de muscle ou de graisse.

Faire des exercices une routine

Nul n’est vraiment joyeux quant à l’idée de faire des exercices. Alors, adopter un rythme facile à suivre pour vous permettre de continuer à travailler facilement.

L’alimentation

D’après de multiples coachs en fitness, le travail est bien, mais la récupération doit être meilleure. Alors, assurez-vous de toujours bénéficier du bon menu de l’alimentation pour sportif.

Le régime Dukan

Ce dernier se base sur la prise excessive de protéine et de glucide. Composée de deux étapes de pertes de poids et deux autres de stabilisation du physique.

Jeune intermittent

C’est une alternance entre jeune et non jeune pour perdre facilement des calories.

Régime semi-végétarien

Ce sont à la base des végétariens qui consomme par moment de la viande et du poisson.

Boire de l’eau à jeune

Cela permet à l’organisme de s’épurer et par la même occasion de nettoyer la mauvaise graisse.

Le régime amidon de McDougall

Hypercalorique, riche en fibre et pauvre en gras. Il dépend surtout des aliments riches en amidon.

Maitriser sa satiété

Il est important de savoir quand on est rassasié pour permettre au corps de mieux digérer.

Consommer du naturel

Cela permet à l’organisme de rester sain et de fournir moins d’effort pour la transformation d’aliment.

Régime monodiète

Celui-ci consiste à consommer un seul groupe d’aliment.

Il faut y croire

Peu importe votre objectif, un bon état d’esprit vous permettra toujours d’atteindre votre but. Alors en plus du sport et du régime pour maigrir, une excellente condition psychologique est importante.

Comment here