NourritureSanté

Quel regime choisir ne pas manger le matin ou le soir

Le surpoids est un des problèmes que beaucoup de femmes et même d’homme rencontrent dans leurs vies. Bien heureusement, il existe des méthodes très efficaces et adaptées à pratiquement toutes les sensibilités culinaires. Voici les dix meilleurs régimes que vous devez connaitre pour retrouver la ligne.

Le régime Atkins

Ce régime que vous devez connaitre a été élaboré en 1960 par le Dr Robert Atkins, très populaire, il a la particularité d’être très facilement applicable. C’est une diète qui est très pauvre en glucide et qui entraine des résultats assez rapides quand elle est bien respectée.

Le régime paléolithique

Encore appelé le régime de l’homme des cavernes, il est basé sur une alimentation naturelle et donc très saine. Ce régime à l’avantage d’être simple et très abordable, il est également assez flexible et peut s’adapter à tous les régimes alimentaires même végétariens.

Le régime Thonon

Ce régime que vous devez connaitre est une diète hyper protéinée et hyper calorique a été élaborer au CHU de Thonon-les-Bains par un médecin. Il occasionne une perte poids rapide, n’est très pas très contraignant sur la quantité et entraine très rarement un effet yo-yo.

Le régime Okinawa

Le régime influencé par un mode d’alimentation à la japonaise est une diète semi-végétarienne et hypercalorique. Il vous procure une très bonne hygiène de vie grâce à une consommation de produit naturel et une ration alimentaire est maitrisée, donc pas d’effet yo-yo.

Le régime Natman

C’est un régime que vous devez connaitre, car il donne des résultats rapides et incroyables. Cette diète, également connue sous le nom de « régime d’hôtesse de l’air » entraine la perte de 4 kg en 4 jours seulement.

Le régime Dash

Ce régime très efficace fait partie des toutes meilleures diètes minceur qui soient. C’est un régime qui privilégie une alimentation semi-végétarienne avec de très bonnes habitudes alimentaires. Les effets sont rapides et durables.

Le régime Méditerranéen

Comme le régime précédent, c’est également une diète assez efficace qui elle aussi, privilégie, une consommation de fruit et légume importante. Les heures de repas sont à respecter et les effets sont également assez rapides et bénéfiques.

Le régime Flexitarien

Ce régime fait la part belle au fruit et légume juste en diminuant légèrement les quantités de viandes et de poissons que vous devez consommer. Ce rééquilibrage alimentaire a des effets très bénéfiques sur votre corps.

Le régime Weight Watchers

C’est de loin le régime le plus populaire en France, cette diète très appréciée vous donne une excellente hygiène de vie. Aucune privation n’est à noter cependant, cette alimentation équilibrée et variée entraine d’une perte de poids assez rapide. Cette diète hyper calorique permet ainsi de manger équilibré.

Le régime Cétogène

Ce régime base son efficacité sur une consommation méthodique de lipide très sain, ce programme minceur favorise donc une sensation de satiété. Les bonnes graisses sont ainsi mises à l’honneur ce qui vous permet d’éviter de grignoter entre les repas et favorise alors une perte de poids régulière.

Comment here