FreshActu

Une source fiable d'information

Des chercheurs ont trouvé (l’élixir de jouvence)

Veillir

Certaine personne considère le fait de vieillir comme une maladie qu’on pourra soigner. Ils sont nombreux à vouloir ralentir ce phénomène qui finis la plupart du temps très mal. De plus les chercheurs veulent que ce phénomène naturel soit carrément classer comme une pathologie. Cela dans le but de faire l’argent affluer pour faire des recherches plus poussé et de développer des traitements pour « soigner » les diverses maladies liées à l’âge.

Il y a beaucoup de recherche pour « l’allongement » de la durée de vie. Dans le monde entier des centaines de Project scientifique tentent ainsi de nous aider à vivre jusqu’à 120 ans. Afin qu’on nous aide à « vieillir en plein jeunesse », ses devenu le but des chercheurs en biotechnologie qui tentent d’amélioré notre durée de vie. Depuis maintenant 3 ans les chercheurs en Australie ont une très grande équipe qui font des recherches sur cette « élixir de jouvence » qui répare l’ADN et bien d’autre propriété médical. Ils ont prévu que cela sera sous forme de pilule qui sera disponible fin 2020.

Avec tous ses Project de soigner la vieillesse comme une maladie ne semble pas vraiment être très réalisable. Dans un livre de Chris Arkenberg « prospectiviste américain ». Il pense que si on peut vivre jusqu’à 200 ans nous allons finalement dépasser 6,8 milliard d’humain à 9 milliard en 2060, cela créera une surpopulation qui sera négative pour notre bien être quotidien, cela épuiserai nos ressources ect..

Pourquoi en France cela serai plus dur à réaliser

D’abord les raisons de cela son dans la culture et les mentalité françaises. Ses plus difficile de parler de Transhumaniste en France, les français ne supportent pas les idée Transhumaniste. La culture française n’est pas encore prête pour ce genre de Project. La France n’est pas aussi avancée technologiquement que les États-Unis. Les Etats-Unis son sculpté par une culture protestante et son code moral expliquer par Max Weber. Pour le plaisir de dieu il faut travailler et un des signes qui ne fait aucun doute et qui permet de voir si un homme est gracié est sa richesse.  Le Transhumanisme dérange beaucoup de français. Un exemple : le mot Trans humaniste a été exclu de tous les sujet d’une université. Les mentalités changeront peut-être dans quelques années mais pour l’instant le débat est bloquer face au mentalité françaises.

error: Contenu protégé!!